Comment se déroule une séance Reiki ?

Il est toujours important de rappeler comment se passe une séance de Reiki et de répondre aux questions récurrentes en matière d’éthique.

 

Voici donc une présentation de ce qu’est la base d’une séance … Vous pouvez bien sur me contacter par téléphone pour de plus amples renseignements et bien sûr expérimenter une séance. 

En pratique:

Un entretien a tout d’abord lieu pour déterminer le contexte de votre visite. Ensuite je vous invite à vous allonger confortablement sur une table de massage, tout en restant habillé(e). Vous ôtez simplement vos chaussures, bijoux et lunettes.

 

Je place alors successivement mes mains sur différentes parties du corps – avec contact direct ou à proximité du corps – pendant une à cinq minutes environ pour chaque position et suivant les besoins. La pose des mains est toujours légère et respectueuse. La première position concerne toujours la tête et les positions s’enchaînent ainsi de la tête vers les pieds.

Aucune intervention particulière n’est requise de votre part . Vous pouvez vous laisser aller, sereinement, tout au long de la séance.

La séance se déroule généralement dans une ambiance musicale douce et relaxante.

 

comment-se-soigner-avec-le-reiki-885x530.jpg